Venez vivre un séjour de pêche en terres marocaines, et plus particulièrement de Fès à Midelt au coeur du pays, sur le lac Al Wahda, deuxième plus grande réserve d’eau d’Afrique avec ses 30000 hectares, et sur le lac Hassan II qui s'étend sur plus de 3000 hectares. Sur ces grands lacs de barrage vierge de toute pêche moderne, le black bass est roi mais d’énormes brochets rôdent également dans les eaux du lac Hassan II, un potentiel halieutique insoupçonné qui est longtemps resté à l'abri des regards des pêcheurs européens. Une opportunité d’allier découverte culturelle et pêche de poissons record sur un territoire préservé.
Guidage de pêche sur bateaux bois traditionnels ou acier et motorisés
Un lac de 3000 hectares et un second de 30000 hectares et deuxième plus grande réserve d’eau d’Afrique
Des hôtels confortables, dont un avec piscine, proposant un hébergement en chambres partagées
Pension complète
Transfert de l’hôtel aux postes de pêche
Transfert aller/retour aéroport
De 5 à 6 jours de pêche, en pension complète, sur le lac de votre choix, à la recherche de l’espèce qui vous fait vibrer, composez le séjour de vos rêves parmis nos formules et options
Découvrez en plus sur votre futur séjour de pêche au Maroc, les lacs ,la culture, les bateaux, les hébergements et la restauration qui vous attendent en terres marocaines.
Nos guides locaux, spécialistes des eaux locales et passionnés de pêche, vous accompagnent tout au long du séjour, garantissant des journées riches en actions et en émotions, ainsi qu’une immersion totale dans la nature et la culture marocaine.
Les lacs de barrage marocains ont été construits dans les années cinquante pour palier aux besoins en eau et en électricité de la population, c’est aussi à cette époque que les Black Bass et les Brochets ont été implanté avec succès et que ces deux espèces ont paisiblement vécu et pérennisé à l’abris des regards durant de longues années. Aujourd’hui, les berges et fonds jonchés de gros blocs rocheux sont devenus le paradis de ces deux carnassiers qui y font la loi et ne subissent que la très faible pression de pêche des locaux aux techniques encore rudimentaires. Laissez-vous tenter par nos séjours de pêche au Maroc, une opportunité rare de vous confronter à une population de carnassiers peu éduquée et la possibilité de capturer des Black Bass et des Brochets aux mensurations qui font rêver tous les pêcheurs passionnés en quête de poissons trophées.
Nos guides locaux vous embarqueront et vous guideront sur des bateaux en bois traditionnels ou en acier équipés de moteurs thermiques vous permettant ainsi d’accéder aux meilleurs postes de pêche. Plusieurs bateaux sont à votre disposition sur le lac Al Wahda et sur le lac Hassan II avec un guide par bateau qui saura vous placer idéalement et vous assister pour vous permettre de profiter pleinement de votre expérience de pêche.
Idéalement situés au plus proche des postes de pêche, nos hôtels sont aussi ceux qui offrent les meilleures prestations en local, les équipes sont accueillantes et aux petits soins et les hébergements offrent tout le confort nécessaire pour se restaurer, se reposer et bien préparer vos journées de pêche. L’hôtel sur Midelt dispose d’une piscine dont vous pourrez profiter pleinement durant les journées ensoleillées.